Acheter Ethereum

Dans cet article, nous verrons comment acheter et négocier avec Ethereum. Nous allons vous expliquer en détail le processus de négociation de cette crypto-monnaie, mais si vous voulez aller beaucoup plus vite, cliquez ici pour acheter et vendre de l’Ethereum via un courtier Plus500 grâce à CFDs. Depuis son site officiel, vous pouvez voir toutes les informations sur la façon d’investir dans de l’Ethereum. En tout cas, si vous voulez en savoir plus sur la façon dont l’Ethereum fonctionne, cet article va vous dire tout ce que vous devez savoir.

site officiel

L’argent virtuel est une des nouveautés les plus importantes dans le monde financier depuis ces dernières années. Les crypto monnaie ou monnaies virtuelles, n’appartiennent pas à un pays donné et possèdent de grands avantages par rapport à l’argent conventionnel. Une de ces monnaies, la deuxième plus importante du monde, est l’éther. Elle a été créé en 2015 comme la monnaie officielle de la technologie appelée Ethereum. Bien que la monnaie la plus connue dans ce domaine soit le Bitcoin, l’éther a pris de l’ampleur ces derniers mois et se positionne comme un excellent choix, puisque sa valeur totale est supérieure à d’autres, comme litecoin, Nem, Dash et Ripple .

logo

L’Ethereum est une système basé sur la technologie blokchain ou chaine de bloc qui est utilisée pour créer des applications décentralisées. L’éther a non seulement une fonction de monnaie électronique, mais est utilisé également pour les transactions d’opérations d’Ethereum. L’éther a été inscrit a 2,8 $ et depuis sa création cela a été en croissance constante jusqu’à devenir la deuxième crypto monnaie la plus importante. En mai 2017, elle est passée à plus de 200 $. Comme vous le voyez, c’est une croissance fulgurante.

Comment fonctionne la cotisation de l’Ethereum?

Il est important, avant que vous sachiez comment acheter Ethereum, que nous vous expliquions un peu le système de cotisation. Quels facteurs influencent l’augmentation ou la diminution des valeurs de l’éther? Nous allons vous expliquer pour que vous puissiez prendre la meilleure décision lors de l’achat ou de la vente d’Ethereum.

Comme nous vous le disions, l’éther est non seulement une monnaie numérique, mais aussi une forme de paiement interne pour les contrats gérés dans l’Ethereum. En fait, la principale cause de la variation du prix de l’éther est étroitement liée aux changements qui se produisent en interne sur cette plate-forme.

Ethereum est en constante évolution et atteint régulièrement une étape appelée « fourchettes dures ». Ceux-ci sont responsables de changer le fonctionnement de la plate-forme et que les versions antérieures deviennent incompatibles par la suite.

logo 2017

Chacune de ces « fourchettes dures » a été conçu pour stabiliser et apporter des améliorations à la plate-forme de l’Ethereum, cependant, il provoque des hausses de performance ou de baisse du prix. Petit à petit, la valeur de l’éther et de la plateforme Ethereum croît de plus en plus parce que chaque fois il y a de nouvelles banques de prestige mondial qui choisissent de faire leurs transactions en ligne d’une meilleure manière, y compris Bank of America et UBS.

Bien que cela paresse ironique, le Bitcoin, la concurrence sur le marché des crypto monnaies, est le principal facteur externe influençant les prix de l’éther. On doit cela au fait que le Bitcoin est la principale et la plus populaire des crypto devises, au moins jusqu’à présent, et quand vous avez une augmentation significative de valeur, les autres monnaies électroniques sont généralement affectées de manière positive. L’éther est la deuxième crypto-monnaie la plus importante, et celle qui se trouve la plus influencée par ces changements sur le marché. La valeur de la crypto monnaie éther possèdent des variations constantes mais, en général, c’est l’une des croissances les plus rapides en 2017.

L’éther est divisé en unités plus petites appelées finney, Szabo, Shannon, Babbage, Lovelace et wei. Chaque unité est égale à mille unités de la plus petite unité qui suit. Cela signifie que, par exemple, mille Finney représentent un éther.

Pourquoi acheter de l’Ethereum?

Il est évident que la décision vous appartient. Cependant, sur le marché et les forums vous pouvez lire beaucoup d’opinions. Par exemple, certaines personnes disent qu’il y a énormément de bonnes raisons d’acheter des crypto monnaies aujourd’hui. En fait, elles sont nées de la nécessité d’effectuer des transactions financières sans les limitations qu’exigent différents types de devises et des taux de change dans tous les pays.

Bien que nous soyons convaincus que l’éther est une crypto-monnaie qui connaît une grosse ascension, l’achat doit toujours être fait par un courtier fiable. Dans tous les cas, ne pas oublier les risques. Bien que le prix ait beaucoup augmenté jusqu’à présent, il pourrait baisser à l’avenir. À notre avis, Plus500 répond à ces exigences. Ses régulations et conditions facilitent l’achat, mais nous le verrons plus loin.

Pour l’instant, nous allons analyser les avantages de l’achat d’Ethereum en ce moment.

  • Pour acheter de la crypto monnaie, il n’y a pas besoin de donner quelconque type de données personnelles donc il n’y a pas de risque de vol d’identité ou tout autre crime électronique. Cependant, parmi les clients, il survit une éternelle question: Il y a t-il la possibilité que l’on m’escroque? La réponse est oui, mais cette possibilité est également présente dans toutes les transactions conventionnelles ou électroniques impliquant de l’argent, la monnaie ou des actifs. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas acheter d’Ethereum, parce que la plate-forme dispose d’un système de chiffrement qui est vraiment difficile à outre passer, pour créer une arnaque. De plus, ses créateurs ont des équipes chargées de la surveillance et de la sécurité.
  • La volatilité est un autre avantage. Sans aucun doute, les crypto monnaies, et en particulier l’éther, varient constamment de prix et peuvent avoir de grandes hausses ou baisses. Pour ceux qui analysent le marché et aiment les investissements à risque cela peut être un grand avantage, maintenant que les monnaies peuvent augmenter ou diminuer en grand nombre, ce qui rend les crypto devises en valeur plus attractives.
  • Acheter et négocier avec Ethereum est facile et fiable si ceci est effectué avec un courtier réputé qui propose des offres de prestige comme Plus500. Ce courtier est réglementée par les organisations internationales et a une plate-forme actualisée, facile à utiliser, autant par les novices que par les experts. De plus, vous pouvez déposer avec Paypal.
  • Attention, facile à utiliser ne signifie pas que générer du gain l’est. Vous pouvez également perdre. Soyez prêt, votre capital est à risque.

bitcoin vs eth

  • De partout sur le globe, vous pouvez acheter l’éther et, par la même occasion, effectuer des transactions avec cette monnaie sans quitter la maison ou le bureau. Vous avez juste besoin d’avoir un ordinateur, un smartphone ou une tablette qui vous permettra d’accéder à un courtier fiable et, si possible, un compte Paypal pour acheter Ethereum.
  • Les transactions peuvent être faites 24 heures sur 24, 365 jours par an.
  • Contrairement au Bitcoin, dont l’offre est limitée et promet la création de monnaie pour l’année 2140, l’offre de l’éther est déjà infinie. Il n’y a pas de limites de monnaie pour créer et l’offre de celle-ci est déterminée par ses « mineurs » et les créateurs de Ethereum.
  • Ascension constante. L’éther a montré qu’il continuait à croître. Seulement entre Février et Mars 2017, il a augmenté sa valeur de plus de 40%. Sa capitalisation boursière est de 2 billions $. Les attentes de ce chiffre qui augmente sont nombreuses et très facile à atteindre, cela est dû au fait que cette année, ils doivent conclure de gros marchés, notamment avec Microsoft.
  • La vitesse des transactions est également un point de plus en faveur d’Ethereum. Le Bitcoin est plus lent. Les transactions avec Bitcoins prennent environ 10 minutes, alors que celles qui sont faites avec de l’éther ne dépasse pas les 15 secondes.

Outre le risque de perdre, vous devez savoir que l’Ethereum peut aussi diminuer. L’une des bonnes choses de CFDs est que vous pouvez également gagner si le prix baisse. Pour cela, tout ce que vous avez à faire c’est de jouer sur le cours de l’ether.

Où se vendent les éthers et comment les acquérir?

Ethereum est né d’un crowdfunding. Durant les préventes de la monnaie, qui s’est réalisée en 2014, ils avaient définis un stock total d’éther et un taux d’émission. A ce moment là, il fut crée 60 millions d’éthers pour ceux qui ont participé à la prévente. Parmi ceux-ci, 12 millions étaient pour le fonds de développement, une partie pour certains contribuables et les développeurs et l’autre pour la Fondation de l’Ethereum.

En ce qui concerne son taux d’émission 5 éthers sont créés dans chaque bloc, c’est à dire environ 15-17 secondes qui sont pour le mineur du bloc. Cette figure du mineur est celle de  la personne qui entre dans le système pour générer les monnaies, et se charge de rationnaliser le processus et les transactions. Ils reçoivent comme paiement, des éthers, comme cela se produit avec Bitcoins.

coinbase

Parfois, 2 ou 3 éthers sont envoyés à un autre mineur qui a pu trouver la solution au problème, mais le bloc n’a pas été inclus. Ceci est appelé récompense pour tonton ou tata.

Questions fréquentes sur l’Ethereum

Si vous avez encore des doutes sur le processus d’achat d’Ethereum, nous essayerons de résoudre les problèmes les plus communs qui pourraient se poser avant de prendre une décision d’achat.

S’il existe des doutes sur la légalité de ces monnaies, nous vous informons qu’il est tout à fait légal dans presque tous les territoires, à l’exception de ceux qui ont une loi spécifique qui ne veulent dans leur pays, que seulement leur propre monnaie ne fonctionne. Pendant ce temps, d’autres pays ont établi des règlementations à l’égard de la crypto monnaie, qui peuvent être utilisées au moment de réaliser des transactions avec celles-ci, dans certains territoires.

Je veux acheter Ethereum, que dois-je faire?

Pour acheter de l’Ethereum, il suffit de créer un compte via l’un des courtiers en ligne qui offre l’achat et la vente de crypto monnnaies. Cela existe en France, mais aussi pour d’autres pays Francophones, comme la Belgique ou la Suisse.

Comme l’objectif de toute entreprise, en ligne ou classique, est de faire des profits et éviter d’être victime d’une arnaque, il est important de considérer Plus500 comme un réel courtier, qui vous permet également d’utiliser Paypal. Il est l’un des courtiers les plus fiables et est enregistré auprès de la Commission nationale du marché des valeurs mobilières espagnol sous le numéro de licence 2626, réglementé et supervisé par le CySEC à Chypre, avec le soutien de la CAF britannique.

Si vous voulez acheter de l’Ethereum avec CFDs avec le courtier Plus500, sur son site officiel, vous trouverez les instructions pour obtenir un compte totalement gratuit et être en mesure d’acheter en Ethereum. Pour faciliter le processus, cliquez ici pour accéder directement à la section d’achat d’Ethereum en Plus500 sans payer de commissions.

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Si continúa navegando está dando su consentimiento para la aceptación de las mencionadas cookies y la aceptación de nuestra política de cookies, pinche el enlace para mayor información.plugin cookies